- Vous avez droit a 3 offres chacun sauf
4 (Concours d'overall(
- Une seule offre peut être de plus de 6 millions. Les 2 autres doivent être maximum 5,5 millions.
- Voici comment vous devez faire vos offre Ex: Darren Haydar R (3M / 2 ans) a en mp avec titre : UFA (Nom de lequipe)
- Je jugerai à chaque saison s'il reste assez de bon joueurs pour faire une 2eme vague. Rien ne garantie qu'il y en aura une.
- Je met un plafond a 9 millions. C'est pas vrai que je vais vous laissé signé un joueur a 14 millions juste pour etre sur de lavoir.
- Assurez-vous d'avoir la place sur votre masse salarial sinon nous n'entront pas votre offre.
- Un joueur signé au UFA devra automatiquement resté minimum 1 saison avec son équipe afin d'évité de le signé pour vouloir l'échangé apres
- Si un joueur ne veut pas concidéré la meilleur offre qui viendrait d'un ''Weak team''... Le joueur en question sera signé dans une autre équipe avec l'offre du weak team. Ensuite je ferai l'échange afin que le weak team recoit le joueur.
PS: les admins doivent faire leurs offres en premier pour éviter tout soupçon de tricheries
** Suivez bien les règlements sinon vos offres ne seront pas pris en compte